Régime Fiscal avantageux
Le régime fiscal avantageux de l’assurance décès temporaire est une aubaine. En effet, le capital décès versé au conjoint ou au partenaire de Pacs échappe entièrement aux droits de succession.
Que vous soyez du secteur privé, artisan, commerçant ou fonctionnaire, les organismes de Sécurité sociale garantissent un capital décès pouvant aller jusqu’à 13 888€. C’est une protection financière non-négligeable pour vos proches en cas de disparition inopinée.
Pensez-vous assez à la sécurité de vos proches ? Le contrat d’assurance décès temporaire offre une sécurité financière à vos proches en garantissant le versement d’un capital ou d’une rente. La cotisation varie en fonction de l’âge et du capital choisi, mais c’est un petit prix à payer pour la sérénité de votre famille. 



En cas de disparition, vous pouvez également assurer le financement des études supérieures de vos enfants grâce à un contrat d’assurance vie ou une rente éducation. Ces rentes éducation échappent à l’impôt sur le revenu, sauf cas exceptionnels. Assurez-vous donc que le futur de vos enfants est bien protégé.
Prenez contact avec moi pour plus d’informations 01 83 91 97 92